Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : un attaquant venu du froid pour remplacer Depay ?

La cellule recrutement de l’OL lorgnerait avec insistance Eldor Shomurodov (24 ans), attaquant ouzbek du FK Rostov en première division russe.

Le dossier Olivier Giroud ne sera pas simple à mener pour l'OL. Frank Lampard, le manager des Blues, a une nouvelle fois été interrogé sur le sort du champion du monde dimanche. « Il n'y a rien de neuf, a indiqué Lampard. Je vais faire la màªme réponse que ces derniers temps. J'ai parlé avec Olivier (282 minutes disputées avec Chelsea, toutes compétitions confondues cette saison), et tout est clair. Si les conditions sont satisfaisantes pour lui, pour nous, pour le club, on pourra envisager son départ. Mais seulement si son poste est couvert par l'arrivée d'un autre joueur. »

L'OL part de loin dans ce dossier, et comme les Girondins de Bordeaux, a un plan B derrière Giroud. Sports.ru croit en effet savoir qu'Eldor Shomurodov (24 ans) est suivi de près par la cellule recrutement des Gones.

Auteur d'un début de saison impressionnant (10 buts et 5 passes décisives en 19 matches) avec le FK Rostov en Russian Premier League, le buteur ouzbek pourrait surtout remplacer cet hiver Memphis Depay, victime d'une rupture des ligaments croisés.

En décembre, des observateurs du club rhodanien avaient d'ailleurs été aperà§us en tribunes lors d'un match contre le Spartak Moscou (victoire 4-1). Néanmoins, l'OL n'aimerait pas forcément dépenser une somme importante dans ce dossier.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !