Parmi les besoins importants de l’OL lors du Mercato hivernal, celui de latéral gauche fait partie des priorités. Avec un coup de main signé PSG ?
Confronté aux pépins physiques de Youssouf Koné, opéré de la cheville, et devant l’incertitude Marà§al, l’OL a des soucis au poste de latéral gauche. Alors que Maxwel Cornet a màªme dû jouer les utilités à ce poste, le recrutement d’un défenseur ne ferait pas de mal cet hiver.
Seulement, les moyens des Gones ne s’annoncent pas extensibles et des bons plans seraient bons à prendre pour combler les besoins de Rudi Garcia. Et si l’OL trouvait son bonheur du côté… du PSG ?
C’est en tout cas l’idée soufflée par le consultant RMC Damien Périnelle. Selon lui, l’OL aurait tout intéràªt à se positionner sur Layvin Kurzawa, en fin de contrat dans six mois et que le PSG ne retiendra pas. « Lyon a besoin d'un joueur comme Layvin Kurzawa. C'est un club où il pourrait se relancer. Si son salaire est un problème, alors il va peut-àªtre faire en sorte de revoir ses prétentions à la baisse aussi. Si j'étais dirigeant de l'Olympique Lyonnais, je ferais ce pari de relancer le défenseur du PSG (”¦) Il faut qu'il bouge de Paris pendant le mercato », a expliqué Périnelle. A voir si les dirigeants lyonnais suivront son conseil.