OL – Mercato : un buteur prometteur va encore devoir patienter…
En prêt cette saison à Troyes, le jeune espoir Lyonnais est convoité après ses bonnes performances. Un nouveau départ en Ligue 2 se profile.
Après Amine Gouiri, un autre jeune attaquant pourrait s’envoler loin de l’OL. Pràªté cette saison à Troyes, Lenny Pintor s’est distingué par ses qualités. En 19 apparitions, l’international franà§ais moins de 20 ans a inscrit 4 buts avec le club aubois. À 19 ans, le buteur a fait le bon choix en accumulant les minutes de jeu dans l’antichambre de la Ligue 1.
Troyes convaincu par son potentiel
Selon l’Equipe, Pintor a convaincu les dirigeants de l’ESTAC. Ces derniers espèrent récupérer l’attaquant pour un second pràªt. À contrario de cette année, l’organigramme aubois souhaiterait inclure une option d’achat en cas de montée en Ligue 1.
Grand espoir de l’OL et sous contrat jusqu’en 2023, Pintor voit ses chances de jouer se restreindre dans son club formateur. L’arrivée de Karl Toko-Ekambi et le retour de blessure de Memphis Depay bouchent ses possibilités de progresser à l’OL. À savoir maintenant si le joueur souhaitera renouveler un pràªt en Ligue 2 ou se tester dans un meilleur championnat.
Lenny Pintor, actuellement en pràªt à l’ESTAC Troyes, devrait rester en pràªt dans le club aubois. Une option d’achat devrait àªtre assortie au pràªt en cas de montée en Ligue 1.
(@lequipe) pic.twitter.com/mBcwUVYNKJ
— ActuGones (@ActuGones) June 4, 2020