Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : un entraîneur sort largement du lot pour l'après Genesio

Si Jean-Michel Aulas a confirmé Bruno Genesio dans ses fonctions jusqu’au terme de la saison, plusieurs remplaçants sont déjà évoqués cet été.

L'OL vient de passer une semaine à oublier au plus vite. Pour tenter de marquer le coup, Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler les supporters à l'ordre après la défaite contre le Dijon FCO samedi (1-3).

« Il ne s'agit pas de minimiser l'impact de cette défaite mais il s'agit aussi de se rendre compte qu'il s'agissait, pour les joueurs, d'un contexte difficile quand on met le feu dans les médias par rapport à l'ensemble des supporters, pestait le dirigeant lyonnais, a souligné le président de l'OL dans L'à‰quipe. à‰videmment, c'est une victoire pour ceux qui avaient prédit qu'il y aurait révolte. Mais moi, j'avais discuté avec les supporters et il ne devait pas y avoir ce genre de manifestations jusqu'à la fin du match. »

En ce qui concerne la position de Bruno Genesio, Aulas a rappelé qu'il resterait l'entraà®neur de l'OM jusqu'au terme de la saison. Cela n'empàªche pas les rumeurs de surgir pour son éventuel remplacement cet été. Téléfoot a fait le point ce dimanche en expliquant que José Mourinho était une piste à oublier, l'Inter Milan et plus récemment l'AS Rome étant déjà placé sur lui.

Pour Hervé Renard, il est apprécié par Aulas mais n'aurait pas le profil souhaité pour relancer les Gones vers les sommets. Enfin, la seule piste qui ferait l'unanimité à l'OL se nommerait Laurent Blanc. « Si Genesio ne qualifie pas l'équipe en Ligue des champions, Blanc a le profil pour s'installer à Lyon. Complètement », a confirmé son ami Bixente Lizarazu.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles