Nous suivre
Image par défaut

Espagne

OL – Mercato : un géant de Liga rivalise avec le Barça et le Real pour Fekir

Après le FC Barcelone et le Real Madrid, c’est au tour de l’Atlético de s’intéresser à Nabil Fekir en vue du départ d’Antoine Griezmann.

FC Barcelone, Real Madrid, Arsenal”¦ La liste des courtisans à Nabil Fekir est aussi prestigieuse que longue. Il faut dire que le meneur de jeu lyonnais, tellement brillant lors du derby il y a trois semaines, réalise une première partie de saison de très haut niveau. Il a clairement retrouvé à sa meilleure forme, celle du début de la saison 2015-16, avant sa grave blessure à un genou avec la sélection.

Un autre cador européen se serait mis sur les rangs, selon Fox Sports : l’Atlético Madrid. Les “Colchoneros” ont en effet de grandes chances de voir partir Antoine Griezmann l’été prochain. L’attaquant franà§ais est proche du FC Barcelone, qui serait d’accord pour lever son option d’achat, fixée à un peu plus de 100 M€.

Forts d’une telle manne, les dirigeants de l’Atlético seraient pràªts à miser 68 M€ sur Nabil Fekir. Une somme colossale qui inciterait sans doute Jean-Michel Aulas à lâcher son joyau. Reste à savoir si ce dernier préférera l’assurance d’une place de titulaire chez les Rouge et Blanc à un transfert dans un club plus prestigieux.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles