Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL – Mercato : un gros chèque venu d’Italie pour Tolisso ?

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas résistera-t-il longtemps à l’intérêt de Naples pour Corentin Tolisso au mercato ?
Il y a un an et demi, Naples avait proposé près de 17 millions d’euros à l’OL pour attirer Maxime Gonalons.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas résistera-t-il longtemps à l’intéràªt de Naples pour Corentin Tolisso au mercato ?

Il y a un an et demi, Naples avait proposé près de 17 millions d’euros à l’OL pour attirer Maxime Gonalons. Un autre milieu des Gones suscite aujourd’hui la convoitise du club italien : Corentin Tolisso. D’après L’à‰quipe, le président napolitain Aurelio De Laurentiis aurait fait part aux dirigeants lyonnais de son intéràªt pour le joueur de 21 ans, auteur de 5 buts et six passes décisives cette saison en Ligue 1. Une offre de 16 millions d’euros serait màªme discutée entre les deux camps.

Le principal intéressé, lui, n’envisagerait pas forcément de partir cet été, à moins de rejoindre un club susceptible de lui faire franchir un cap. Bien qu’à l’écoute de l’intéràªt du Napoli, Tolisso accorderait sa préférence à la Premier League, où Arsenal aurait des vues sur son profil.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !