Espagne
OL – Mercato : une avancée aujourd'hui pour Toko-Ekambi ?
L’OL, qui aimerait attirer l’attaquant Karl Toko Ekambi (Villarreal, 27 ans) au mercato hivernal, a envoyé une partie de ses dirigeants en Espagne ce mercredi !
L'OL n’a plus de temps à perdre sur ce mercato hivernal. Jean-Michel Aulas est bien conscient de la nécessité de recruter pour compenser les pertes sur blessure de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaà¯de avant la tràªve.
Ekambi pas contre un départ de Villarreal en janvier
Le président des Gones a donc agi en conséquence. Selon L'à‰quipe, une partie des dirigeants rhodaniens doit ainsi se rendre aujourd'hui en Espagne pour tenter d'avancer concrètement dans les négociations avec Villarreal, où Karl Toko-Ekambi est sous contrat jusqu'en juin 2023. Précision d'importance apportée par nos confrères : l'ancien Angevin n'écarterait pas un départ cet hiver.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le club espagnol n'est pas non plus contre l'idée de se défaire des services de Toko-Ekambi, qui a perdu de son influence ces derniers temps. Un transfert sec est privilégié, màªme si l'OL pourrait proposer un pràªt avec option d'achat. Le prix de l'attaquant international camerounais tournerait autour de 20 millions d'euros.