Ligue 1
OL – Mercato : une doublure à Mariano Diaz finalement envisagée ?
Conscient du risque encouru en cas de blessure de Mariano Diaz, l’OL reste à l’affût d’une belle opportunité en attaque.
S’il y a quelques semaines, Bruno Genesio faisait encore savoir qu’il ne souhaitait pas recruter d’avant-centre supplémentaire cet hiver, l’Olympique Lyonnais réfléchit néanmoins sur la question. Selon le Progrès, la réflexion du club a évolué depuis peu.
En effet, si Mariano Diaz affiche des statistiques très satisfaisantes (14 buts et 4 passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues), l’Etat-major rhodanien – qui nourrit de grosses ambitions sur la fin de saison en L1 et en Ligue des Champions – redoute que l’ancien joueur du Real Madrid ne se blesse.
Car si derrière les jeunes Myziane Maolida (18 ans) et Amine Gouiri (17 ans) poussent à la porte, ces solutions sont encore un peu légère et Bertrand Traoré, Memphis Depay ou Nabil Fekir ne sont pas des solutions viables sur la durée à la pointe de l’attaque. En fonction des opportunités, il pourrait donc y avoir un coup de tenté à l’OL.
Arnaud Carond