Cette fois, l’information vient d’Argentine.
C’est déjà parti et, pour àªtre honnàªte, à§a ne risque pas de s’arràªter dans les prochains jours. On parle ici des différents noms qui vont arriver, chaque jour, aux oreilles de Bruno Genesio pour lui succéder la saison prochaine sur le banc de touche de l’OL. Pas idéal, on le sait, pour terminer la saison et conduire ses joueurs à une deuxième de place de Ligue 1 tant convoitée.
En attendant, et alors que l’Olympique Lyonnais se rend ce soir au stade de la Beaujoire afin d’y affronter le FC Nantes, une nouvelle rumeur arrive d’Argentine. Plus précisément de deux médias, ESPN Argentina et la Pagina Milionaria, qui annoncent que l’actuel entraà®neur de River Plate, un certain Marcelo Gallardo, serait pisté par Jean-Michel Aulas, patron des Gones, pour succéder à Bruno Genesio en cas de départ de ce dernier.
Marcelo Gallardo est tout sauf un inconnu pour les amateurs de football franà§ais. Milieu de terrain argentin, ô combien talentueux, il a évolué quatre ans sous les couleurs de l’AS Monaco et plusieurs mois au Paris Saint-Germain. Il a remporté le championnat de France avec l’ASM en 1999 et demeure également célèbre pour une embrouille avec plusieurs joueurs marseillais dans le tunnel du stade Vélodrome. Notamment avec un certain Christophe Galtier…
A noter, également, que le nom de Gallardo est déjà apparu dans le passé pour entraà®ner une formation franà§aise. Ce fut le cas pour l’AS Saint-Etienne, l’OM et màªme l’Olympique Lyonnais, alors que Bruno Genesio n’était pas encore sur le banc.
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play