Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL – Mercato : Une légende lyonnaise annonce son départ sur les réseaux sociaux

Véritable icône à l’Olympique Lyonnais, l’ancien défenseur brésilien, Cris, vient d’annoncer son départ du club.

Il n’entraà®nera plus l’équipe réserve.

Un message lapidaire sur son compte twitter. Pour communiquer une décision forte, sans doute déjà partagée avec Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, depuis quelques jours.

Revenu à l’Olympique Lyonnais en 2014, afin de prendre part au travail du centre de formation, l’ancien défenseur Cris, aujourd’hui âgé de 41 ans, était màªme en charge de l’équipe réserve depuis 2017. Au màªme titre que de glorieux anciens (Coupet, entraà®neur des gardiens de l’équipe première), revenus eux-aussi au sein du club.

Il a donc décidé de tirer sa révérence. ‘Après quatre ans passés au sein du centre de formation de l’OL je souhaite vivre des nouvelles expériences pour donner suite à ma formation de coach.

Cris à l’OL, ce sont plus de 300 matches disputés entre 2004 et 2012 et un surnom : le policier. Le club n’a pas encore réagi officiellement au départ de l’un de ses entraà®neurs.

L.T.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !