OL – Mercato : une nette tendance se dessine pour l’avenir de Nabil Fekir
Selon Canal+, Nabil Fekir aurait la volonté de quitter l’Olympique Lyonnais et Juninho n’aurait aucune intention de le retenir.
« Selon nos informations, Nabil Fekir est partant à 90% de l'Olympique Lyonnais. Le staff et Juninho comptaient sur l'international franà§ais il y a encore quelques jours mais Juninho aurait dit hier : ‘Quand un joueur veut partir, il ne faut pas le retenir’ .»
Lors de la retransmission de Servette de Genève-OL (3-1), les journalistes de Canal+ ont lâché quelques informations transferts. Si le fait que Jean-Michel Aulas et Anthony Lopes sont d’accord pour prolonger mais qu’il manque encore l’accord des retransmissions du gardien, concernant Nabil Fekir, il y a eu un vrai scoop.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Ainsi donc, le meneur de jeu aurait l’intention d’aller voir ailleurs cet été. Et ses dirigeants, Juninho en tàªte, n’auraient pas l’intention de le conserver. Il ne manque plus qu’un club pràªt à mettre la trentaine de millions d’euros attendus par les Gones pour lâcher leur champion du monde. Le Betis Séville, peut-àªtre ?
R.N.