Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Yanga-Mbiwa remplacé par un nouveau boulet en défense

Alors que Mapou Yanga-Mbiwa revient en grâce avec l’arrivée du tandem Juninho – Sylvinho, Marcelo voit sa situation se dégrader à l’OL.

Si Juninho l’a souvent publiquement défendu lors de ses conférence de presse, Marcelo (32 ans) est quand màªme le joueur de l’Olympique Lyonnais dont la cote a le plus souffert à l’occasion de la saison 2018-2019.

Alors qu’il y a un an, l’OL ne voulait pas envisager un départ de son défenseur brésilien et avait màªme repoussé une offre de 20 M€ de West Ham, les Gones ont largement changé d’idées depuis. Encore plus en ce début de saison où l’ancien banni Mapou Yanga-Mbiwa semble lui àªtre passé devant. Selon ‘L’Equipe’, Lyon aimerait pousser Marcelo vers la sortie, lui qui s’appràªte à démarrer la saison derrière le tandem Denayer – Andersen.

Déà§u de ne pas avoir pu quitter le club l’an passé et prolongé dans la foulée jusqu’en juin 2021 pour passer la pilule, l’ancien joueur de Besiktas n’est clairement pas sur la màªme longueur d’ondes que ses dirigeants et se cache derrière son confortable contrat pour rester dans la Capitale des Gaules. Actuellement blessé, Marcelo n’a pas participé au match contre Arsenal ce dimanche…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles