Montpellier
OL : Montpellier remonte le moral des Gones
Après le président Louis Nicollin, presque gêné d’avoir vu son équipe écraser l’OL dimanche (5-1) lors de la 9e journée de L1, ils sont plusieurs, coté montpelliérain, à avoir exprimé leur solidarité à l’égard des Gones.
Après le président Louis Nicollin, presque gàªné d’avoir vu son équipe écraser l’OL dimanche (5-1) lors de la 9e journée de L1, ils sont plusieurs, coté montpelliérain, à avoir exprimé leur solidarité à l’égard des Gones.
Ainsi Anthony Mounier, auteur du deuxième but héraultais mais formé dans le Rhône, s’est-il voulu rassurant après la partie : ‘C'est le début de la saison. Il ne faut pas s'alarmer. Il faut que Lyon retrouve les blessés. J'espère que cette équipe va rapidement prendre des points.’
Discours semblable chez l’entraà®neur du MHSC Jean Fernandez, qui promet de meilleurs lendemains au septuple champion de France.
‘J'ai une pensée pour l'OL. Ce n'est jamais facile de vivre une telle période. Je sais qu'il y a des absents, de la fatigue avec le match joué jeudi. Je ne me fais pas de soucis pour Lyon.’
C’est finalement chez leur bourreau que les joueurs rhodaniens ont trouvé le plus de soutien…