OL : Morel veut prendre des cours très particuliers pour jouer avec les Brésiliens
Après la victoire de l’OL contre Strasbourg, Jérémy Morel s’est laissé aller à un trait d’humour concernant l’omniprésence de joueurs brésiliens à ses côtés.
On parle beaucoup, en ce moment, de la colonie brésilienne du PSG, rejointe par Neymar. Mais l’OL n’est pas en reste : pas moins de quatre joueurs originaires du pays du football avaient pris place dans le onze lyonnais pour affronter Strasbourg (4-0) hier soir. Dont trois en défense : Marcelo, Marà§al et Rafael.
‘Il ne me manque plus qu'à prendre des cours de samba’
Seul ‘rescapé’ tricolore, Jérémy Morel a commenté la situation avec humour, se disant pràªt à s’adapter aux us et coutumes auriverde pour mieux s’entendre avec ses partenaires : ‘D'habitude, ce sont les étrangers qui prennent des cours de franà§ais. Là , ce sera peut-àªtre à moi de prendre des cours de portugais. Il ne me manque plus qu'à prendre des cours de samba et à§a ira…’
L’OL n’en a peut-àªtre pas fini avec les recrues auriverde puisque le mythique Juninho s’est vu proposer le poste de directeur sportif par Jean-Michel Aulas. Sa réponse est attendue dans les prochains jours.
Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium