Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Nabil Fekir prend-il un énorme risque en jouant ce samedi ?

Après sept mois d’absence, Nabil Fekir va rejouer ce samedi en CFA.

Un cadeau empoisonné pour l’attaquant de l’OL, selon certains…

En attendant de retrouver le groupe pro la semaine prochaine pour le déplacement à Montpellier, Nabil Fekir devrait effectuer son retour à la compétition ce samedi avec l’équipe réserve de l’OL face au club de Chasselay. Une remise en route qui fait craindre à l’entraà®neur adverse Noël Tosi, interrogé par So Foot, une éventuelle rechute de l’attaquant de 22 ans, qui se remet à peine d’une grave blessure au genou.

« Je suis surpris que l’OL prenne ce risque de le faire jouer une mi-temps contre nous. À mon humble avis, c’est une erreur et màªme une faute professionnelle, vu les enjeux et l'argent en jeu. Un entraà®nement d’une heure et demie avec un préparateur physique avec du travail intermittent et face au but n’est-il pas plus judicieux qu’une reprise dans un derby et sur un terrain moyen ? Je sais qu'il a insisté auprès de Genesio pour jouer ce match, alors qu'il n'est pas encore à 100%. À sa place, j'aurais plutôt prévu une reprise à son niveau, qui est celui d'un international. Donc en Ligue 1, avec un temps de jeu croissant, et non pas dans un match merdique de CFA, si je peux me permettre. Enfin, ce n'est que mon opinion, peut-àªtre que M. Aulas a une autre vision. Après tout, à§a ne fait que 33 ans que j'entraà®ne… »

Le coup d’envoi de la partie sera donné à 15 heures. Les supporters de l’OL auront alors 45 minutes pour juger de l’état de forme de Fekir… et croiser les doigts.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles