par nicolas.breton

OL : Newcastle renonce à Gomis, Aulas a-t-il fait une erreur ?

Nous l'évoquions hier, l'Olympique Lyonnais a refusé une offre de 8 millions d'euros pour son attaquant Bafétimbi Gomis.

Nous l'évoquions hier, l'Olympique Lyonnais a refusé une offre de 8 millions d'euros pour son attaquant Bafétimbi Gomis. Un refus dont le club rhodanien pourrait bien se mordre les doigts. Selon L'Équipe, le club anglais a en effet décidé de se retirer des négociations. Le président des Gones Jean-Michel Aulas se retrouve donc avec un candidat de moins à l'achat de son attaquant, dont il souhaite pourtant se débarrasser. Et il n'est pas certain qu'un autre club formule une offre de ce niveau.

Ceci étant, il n'est pas certain que Gomis, moyennement intéressé par Newcastle, aurait accepté d'y signer. En outre, rien ne dit que le retrait des dirigeants anglais n'est pas que provisoire, leur objectif étant peut-être de faire languir l'OL pour le pousser à accepter sa première offre.

Pour résumer

Les dirigeants lyonnais auraient refusé une offre de 8 M€ de Newcastle. Qui se serait du coup retiré des négociations. Gomis n'est toujours pas parti...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.