Ligue 1
OL : ni Messi ni Ronaldo, Fekir clôt la polémique sur sa célébration lors du derby
Le meneur de jeu de l’OL Nabil Fekir a accepté d’évoquer une dernière fois son maillot brandi devant les ultras de l’ASSE lors du derby.
Non, Nabil Fekir ne s’est pas pris pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui avaient brandi leur maillot devant des tribunes hostiles après avoir marqué dans le Clasico. Si le Lyonnais a fait un tel geste début novembre lors du derby à Geoffroy-Guichard (5-0 pour les Gones), c’était sans arrière-pensé, juste parce qu’il vivait un moment fort.
“En vrai, ce n'est rien, a-t-il expliqué dans Onze Mondial. Aujourd'hui, on n'en parle màªme plus. J'ai fait à§a avec mon maillot, à§a ne veut pas dire que je me prends pour Messi ou Ronaldo. J'ai entendu des : “Ah, il se prend pour un grand joueur”. à‡a n'a rien à voir. C'était le derby, c'était un match chaud pour nous en tant que Lyonnais. On connaà®t l'ambiance autour de ce match. J'ai fait à§a comme à§a, sur le coup. Je ne m'attendais pas à tous ces débordements. Après, ils en ont fait des histoires. C'est comme à§a, il n'y a pas le choix.”
Débat clos”¦ jusqu’au prochain derby, dans trois semaines !
R.N.