par julien.demets

OL - Nicollin : "On va gagner à Lyon"

Louis Nicollin, lyonnais de cœur, espère bien jouer un mauvais tour à l'OL ce samedi (17h), lors de la 15ème journée de Ligue 1.

Pour Louis Nicollin, président de Montpellier depuis 1974, le match à Lyon est toujours une rencontre particulière. Samedi, c'est chez les leaders lyonnais que les champions de France en titre vont tenter de s'imposer (17h). Et Loulou, comme à son habitude, est optimiste. "Je ne pense pas que l'on perde samedi au stade de Gerland. Allez, au pire on ramènera le point du match nul. La chance sourit à Montpellier à nouveau. On va gagner à Lyon mais pour le reste du championnat, je vois l'OL aller très loin" , explique l'emblématique président héraultais à Lyon Capitale.

"Attention aux Stéphanois"

Nicollin, originaire de Lyon, n'oublie pas de saluer le travail réalisé par Jean-Michel Aulas depuis des années entre Rhône et Saône. "L'OL c'est mon club ! (Il se reprend). C'est mon club de cœur… L'OL a enfin compris que la formation était importante. Bon, ils nous ont un peu copié sur ça et ils ont un peu changé leur stratégie pour des raisons financières… Mais peu importe, le résultat est là. Ils ont de très bons jeunes. Regardez leur capitaine Gonalons. Qu'est-ce qu'il est bon celui-là !" , ajoute-t-il.

Le président du MHSC va même jusqu'à désigner l'OL comme le favori à la couronne hexagonale : "C'est mon favori ! Le PSG, ils ont une très belle équipe mais ils ne sont pas encore au point. Attention aux Stéphanois (rires). Ils ont une grosse, grosse chance cette année" , conclut-il. Du Loulou dans le texte.

A.F.

Pour résumer

Louis Nicollin, lyonnais de cœur, espère bien jouer un mauvais tour à l'OL ce samedi (17h), lors de la 15ème journée de Ligue 1.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.