OL – OM : Aulas dénonce encore les méthodes de Labrune
Ce matin, Le Parisien / Aujourd’hui en France a balancé une petite bombe en annonçant que l’Olympique de Marseille avait monté un dossier de plusieurs pages pour enfoncer Jean-Michel Aulas avant son passage devant le Conseil national de l’éthique.
Ce matin, Le Parisien / Aujourd'hui en France a balancé une petite bombe en annonà§ant que l'Olympique de Marseille avait monté un dossier de plusieurs pages pour enfoncer Jean-Michel Aulas avant son passage devant le Conseil national de l'éthique.
Un missile téléguidé par Vincent Labrune qui n'a pas franchement plu au président de l'OL, lequel ne s'est pas privé de l'écrire sur les réseaux sociaux ”¦ Et pour le dire à l'issue de la victoire de son équipe à Guingamp (3-1) :
« En 28 ans dans le foot, j’ai vu 13 ou 14 présidents de l’OM, il y avait des piques, mais c’était loyal. C’est pour mettre la pression sur les arbitres, pour le Clasico, il n’a pas compris que à§a ne se faisait pas. J’ai entendu le président Labrune mettre le feu, c’est une première dans le football. J’ai mis un avocat de mes amis sur le sujet. Je vais le traiter avec humour, il en faut pour durer dans le foot », a expliqué JMA à Infosport+.