OL – OM : Aulas dénonce un complot entre Labrune et Le Parisien !
Pour Jean-Michel Aulas, l’affaire du courrier de l’OM révélé par le Parisien ce matin ne serait qu’un complot entre Labrune et la publication.
Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a finalement décidé de passer à l’offensive après sa première réaction plutôt ironique sur l’affaire du courrier de l’OM pour dénoncer ses propos.
Et de manière très claire, le président de l’OL estime que le Parisien et Vincent Labrune sont associés dans un complot pour destabiliser les autres équipes. Extraits choisis.
« Merci, je viens de comprendre pourquoi Vincent Labrune est immensément petit dans ses déclarations d’avant-match contre le PSG »
« Labrune conforme à ses relations troubles. Il veut de la notoriété et embrasse MG le journaliste du Parisien. Bizarre pour un président de l’OM ? »
« Surtout compte tenu du pacte Labrune Parisien pour essayer de semer le trouble avant le Clasico. Mais pourquoi est-il tombé si bas ? »
« Vincent Labrune s’est sabordé avant le Clasico en donnant en exclusivité un torchon tout aussi ridicule que diffamatoire. »