par nicolas.breton

OL, OM : Aulas favorable à une mise à pied de Bielsa

La récente sortie médiatique fracassante de Marcelo Bielsa a secoué le paysage footballistique tricolore.

Entre les pro-Bielsa et les pro-Labrune, il faut choisir son camp. Certains présidents de Ligue 1 ont réagi et se sont montrés solidaires envers leur confrère marseillais. C’est le cas du président de l’OL, Jean-Michel Aulas qui, comme à son habitude, n’a pas la langue dans sa poche.

Aulas prône la mise à pied : « Ça mérite une sanction grave. C’est sûr que ça ne peut pas rester en l’état. Je n’irai pas jusqu’au licenciement, même si je maintiens que ça relève de la faute lourde. Moi, je déciderais d’une mise à pied. Quand vous en arrivez à traiter vos dirigeants de menteurs, vous tenez une grenade à la main. Et ça va forcément se reproduire. »

Désormais, c’est à Vincent Labrune de prendre sa décision. Elle aura quoi qu’il arrive un impact sur la suite de la saison de l’OM.

Sébastien Martins

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

La récente sortie médiatique fracassante de Marcelo Bielsa a secoué le paysage footballistique tricolore.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.