par vfbrancaleoni@gmail.com

OL, OM : Gomis en remet une couche sur Romao

On se souvient encore de la brouille entre Bafétimbi Gomis et Jacques-Alaixys Romao.

On se souvient encore de la brouille entre Bafétimbi Gomis et Jacques-Alaixys Romao. A la mi-mai, l’attaquant de l’OL avait publié sur son compte Twitter les insultes que le milieu de terrain de l’OM lui avait proférées pendant le match de la 36e journée de championnat entre les deux équipes. Quelques jours plus tard, Mathieu Coutadeur, joueur du FC Lorient, lui-même pris à partie par l’international tricolore lors du match Lyon-Lorient (0-1), en avait fait autant ! En ce début de semaine, Gomis est revenu sur cette histoire peu glorieuse.

« Je ne regrette pas d’avoir posté un message sur Twitter au sujet de Romao car je ne supporte pas qu’on dise sur un terrain certaines choses qui dépassent le cadre du football et atteignent l’homme, a-t-il expliqué dans la revue Planète Lyon. Et puis Romao, qui est je pense quelqu’un de bien comme me l’ont indiqué des amis dans le vestiaire marseillais, après ce qu’il a vécu avec le Togo lors de la fusillade de Cabinda, ne peut plus se permettre de parler comme ça… »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

On se souvient encore de la brouille entre Bafétimbi Gomis et Jacques-Alaixys Romao à la mi-mai. L'attaquant de l'OM en a reparlé cette semaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.