par julien.demets

OL-OM : Umtiti répond à Sougou

Dimanche, Lyon accueille l’OM.

Avec pour les hommes de Rémi Garde, la possibilité, en cas de victoire, de compter six longueurs d'avance sur leur adversaire du soir.

Derrière le PSG, Lyon semble le mieux armé pour accrocher une place en Ligue des champions. La venue de l’OM, dimanche, devra le confirmer. Samuel Umtiti argumente : « Il faut se focaliser sur notre jeu. Quand on a su jouer comme on sait le faire, peu d’équipes nous ont posé des soucis. Il ne faut pas qu’on se relâche. Ces derniers temps, nos 15, 20 premières minutes ne sont pas souvent bonnes. Je ne sais pas à quoi c’est dû, on essaye d’en parler entre nous ».

Une victoire lyonnaise assurait l’une des deux premières places du championnat ? Le buteur magnifique de Tottenham réfute : « Si on gagne, on sera toujours deuxième mais c’est encore trop tôt pour parler de victoire décisive pour la fin de saison. Il ne faut pas croire que c’est plié si on gagne ». Il restera en effet dix journées à l’OM, ou à une autre formation, pour inverser la tendance.

A l’aller, l’OL s’était baladé sur la pelouse du Vélodrome. Alors forcément, les Marseillais veulent prendre leur revanche à l'image de Modou Sougou. Umtiti, lui, fera tout pour que Lyon n’encaisse pas de but : « C’est vrai que c’est un petit exploit d’en planter quatre à Marseille. Est-ce que Marseille va nous en mettre quatre à Gerland ? On verra ce week-end. Personnellement, en tant que défenseur, je n’espère pas. Ça serait problématique pour nous quand même… ». Verdict dimanche, aux alentours de 23 heures.

B.V avec A.C, à Tola Vologe

Retrouvez également toute l’actualité de l’Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr

Pour résumer

Dimanche, Lyon accueille l’OM. Avec pour les hommes de Rémi Garde, la possibilité, en cas de victoire, de laisser leur adversaire à six longueurs. Derrière

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.