par La rédaction

OL – OM : un match pour Gomis devant la LFP !

Comme nous vous le révélions en exclusivité hier après-midi, l’Olympique de Marseille a parasité la signature de Bafétimbi Gomis à Newcastle, allant jusqu’à mettre en péril le transfert.

Comme nous vous le révélions en exclusivité hier après-midi, l’Olympique de Marseille a parasité la signature de Bafétimbi Gomis à Newcastle, allant jusqu’à mettre en péril le transfert. L’affaire a provoqué l’ire de Jean-Michel Aulas qui a fait savoir après le match face à Zurich hier qu’il allait déposer plainte contre l’OM.

Et le président rhodanien a joint les actes aux paroles puisqu’il a effectivement saisi la commission juridique de la LFP comme l’affirme le président de la commission sur RMC : « La commission va demander des explications à l’une et l’autre des parties sur les faits allégués par l’Olympique Lyonnais. S’il y a des preuves, il y aura un débat devant la commission. M. Aulas dit que pendant la négociation entre les représentants de Bafétimbi Gomis et Newcastle, l’Olympique de Marseille serait intervenu pour prendre contact avec le joueur et ses agents sans avoir prévenu l’OL, ce que le texte du règlement indique. Et par conséquent, si la négociation avec Newcastle devait capoter, ce serait de la faute de l’OM ».

Comme il le rappelait hier, JMA avait été épinglé par cette même commission il y a quelques années lors du vrai-faux transfert de Franck Ribéry. Une affaire qu’il n’a pas digérée visiblement…

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

L’Olympique de Marseille a parasité la signature de Bafétimbi Gomis à Newcastle, allant jusqu’à mettre en péril le transfert.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.