Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OL, OM : Valbuena revient sur son retour houleux à Marseille

Le 20 septembre, l’ancien Marseillais désormais à l’Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena avait été durement chahuté par le Vélodrome.

Les débordements du dernier OM-Lyon ont fait couler beaucoup d’encre et valu de grosses sanctions aux Marseillais. Ceux-ci, outre la rivalité habituelle avec les Gones et le sentiment que Jean-Michel Aulas manipule les arbitres, en voulaient particulièrement à Mathieu Valbuena, accusé de trahison pour avoir rejoint un rival après son exil russe. Insulté dès son arrivée à l’aéroport, le lutin qui a passé huit saisons sous le maillot blanc, en a vu de toutes les couleurs au Vélodrome, sur le terrain où les Phocéens l’ont matraqué comme dans les tribunes (banderoles insultantes, mannequin pendu, jets d’objets dans sa direction”¦).

“à‡a m'a désolé de voir cette haine”

Si ses proches ont largement commenté ces incidents, “Petit Vélo” n’avait encore rien dit. Il est sorti du silence aujourd’hui au micro de beIN SPORTS : “Quand tu as un peu marqué l'histoire de ce club, à§a m'a désolé de voir cette haine. Plus que les sifflets, c'est à§a qui m'a le plus désol锦 Cela a été plus dur pour mes parents, à§a te forge encore plus. Mais à§a n'enlève rien à ce que je pense de l'OM.”

Plus d'informations Plus d'articles