Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : On en sait plus sur les dessous de l’accrochage Tolisso-Jourdren

Scène surréaliste hier soir au terme du match OL-Montpellier (5-1) : le gardien du MHSC, Geoffrey Jourdren, a interrompu en direct l’interview donnée à BEin sports par le Lyonnais Corentin Tolisso.

C’est le Buzz footballistique du moment. Une interview d’après-match banale qui ne l’est plus du tout et qui passe màªme en boucle depuis hier soir grâce au gardien montpelliérain, Geoffrey Jourdren. Ce dernier, bien connu pour ne jamais avoir la langue dans sa poche, a cette fois interrompu en direct l’entretien accordé par Corentin Tolisso. La raison ? Tolisso, en début de match, aurait simulé une grave blessure afin de faire expulser le joueur de Montpellier, Morgan Poaty. Ce qui fut le cas, l’arbitre laissant les partenaires de Jourdren à dix. Le gardien a donc apostrophé en direct Tolisso, lui demandant s’il était réellement blessé à plusieurs reprises. Résultat, l’intervieweur, l’ancien footballeur Grégory Paisley, a arràªté l’entretien et Tolisso est retourné aux vestiaires.

‘Une intrusion lunaire’

Depuis, le site du gratuit 20 minutes a eu la bonne idée d’aller interroger Paisley afin qu’il raconte. Extrait : ‘Je ne vois pas Jourdren arriver. J'ai été surpris. Au départ, je me dis que je vais attendre que Tolisso finisse et ensuite voir avec Jourdren, mais il le coupe direct alors je stoppe l'interview. C'était lunaire cette intrusion. Pour àªtre franc, au début, j'ai envie de rigoler parce qu’il n’y a que Jourdren pour faire un truc pareil. On le connaà®t le loustic. Après, je vois que à§a monte et je décide de baisser le micro pour couper court à tout à§a(…)Je sais que à§a peut vite partir, et je n'ai pas envie d'alimenter la polémique. S'il y a des noms d'oiseaux qui sortent, à§a peut àªtre dangereux pour les deux joueurs(…)J'ai recroisé Tolisso et on en a rigolé. Pour Jourdren, c'est difficile. Ce qu'il a fait, c'est vraiment du Geoffrey dans le texte. On ne peut pas lui en vouloir, parce que cette action est litigieuse, mais il ne sait pas s'y prendre. Au lieu d'attendre qu'on ait fini, il débarque comme à§a à la fraà®che alors que je suis en train de bosser. C'est dommage, parce qu'il avait sûrement des arguments pour relater ses états d'âme. D'ailleurs, pour moi, il n'y avait pas carton rouge.

L.T.

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles