OL : Pierre Ménès donne un rendez-vous en haute altitude aux Gones
Pierre Ménès préfère encore rester prudent pour valider totalement la renaissance de l’OL, pourtant large vainqueur du Toulouse FC dimanche à domicile (3-0).
L'OL est toujours invaincu en 2020. Les Gones ont enchaà®né une sixième rencontre sans défaite hier en dominant une bien pâle équipe du Toulouse FC (3-0). Pierre Ménès a analysé cette rencontre et a vu du mieux dans le collectif lyonnais.
?Jordan Amavi est dans @lequipe type de la 21ème journée de Ligue 1. #TeamOM pic.twitter.com/M9o3exy2OD
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) January 26, 2020
Cela n'empàªche pas le consultant de Canal+ de rester sur ses gardes concernant le niveau de jeu global de l'équipe drivée par Rudi Garcia, encore fragile par moments.
« J'attends encore de voir face à une adversité plus forte »
« Ce dimanche a commencé par la victoire nette et attendue de Lyon face à Toulouse. Un succès que j'attribuerais plus à la qualité des individualités lyonnaises qu'à celle de son fond de jeu, car cette équipe joue encore beaucoup par à -coups, a constaté Ménès sur son blog. Alors face à une équipe aussi faible que Toulouse, à§a suffit. Mais j'attends encore de voir face à une adversité plus forte. Dembélé a continué à marquer et l'arrivée de Toko Ekambi a apporté quelque chose puisqu'il a marqué pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Ce n'est pas encore l'extase mais en attendant, Lyon enchaà®ne les victoires et poursuit sa remontée au classement. »