Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Pierre Ménès éjecte définitivement les Gones du podium

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a bien du mal à comprendre pourquoi l’OL s’est subitement arrêté de jouer face au Stade Rennais dimanche au Roazhon Park (1-1).

Réduit à dix pendant 85 minutes de jeu, le Stade Rennais n'a pas failli face à une équipe de l'OL assez timorée dans l'ensemble (1-1). Pierre Ménès, qui a suivi la rencontre de très près, ne comprend toujours pas pourquoi les Gones ont appuyé sur le bouton pause alors qu'ils devaient asseoir leur domination.

« L'OL n'a désormais plus aucune chance d'accrocher la troisième place »

« Je m'explique mal la panne de secteur qu'ont alors connue les Lyonnais. Problème physique ? J'aurais tendance à penser que oui, pense le consultant de Canal+ sur son blog. Car l'OL a vraiment souffert en fin de match et a fini par craquer sur une belle frappe du gauche signée Mubele, sur laquelle Morel s'arràªte au lieu de monter sur l'attaquant rennais. Prcic a ensuite eu une double occasion de donner la victoire aux Bretons mais à l'arrivée, les deux équipes se sont quittées sur ce nul qui n'arrange pas l'OL, lequel n'a désormais plus aucune chance d'accrocher la troisième place. » Ce lundi, l'OGC Nice compte en effet pas moins de 16 points d'avance sur l'OL.

JP

Plus d'informations Plus d'articles