Ligue 1
OL : Pierre Ménès et les « jérémiades pathétiques » de Jean-Michel Aulas
Le consultant Pierre Ménès trouve une fois de plus que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, en fait trop pour dénoncer l’arbitrage.
Depuis la défaite de l’OL sur la pelouse du PSG (3-0) mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas a repris l’un de ses rôles préférés : celui de Calimero. Le président lyonnais n’a de cesse depuis deux jours de dénoncer les faveurs arbitrales dont bénéficierait le club de la capitale (le troisième but parisien, signé Adrien Rabiot, n’aurait pas dû àªtre validé).
Pierre Ménès rappelle à Aulas l’arbitrage d’OL – OM
Le site officiel du club rhodanien a màªme publié vendredi soir un long communiqué énumérant les erreurs d’arbitrage dont les hommes de Laurent Blanc auraient profité ces derniers mois face à l’OL. Une initiative que le consultant de Canal+ Pierre Ménès a qualifiée de ‘nulle‘ sur son compte Twitter, avant de développer : ‘Ces jérémiades sont pathétiques surtout quand on ne dit pas un mot après OL – OM.’
JMA s’était en effet montré beaucoup moins bavard il y a trois semaines après l’Olympico (1-1), alors que son équipe avait égalisé sur un coup franc inexistant.