Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Pierre Ménès invite Aulas à se poser des questions sur Genesio…

L’éviction de Bruno Genesio n’est plus un sujet tabou pour Pierre Ménès après la lourde défaite de l’OL contre Lorient samedi.

Pendant 40 minutes, tout se passait bien. L’OL menait 1-0 samedi soir contre Lorient. Et puis, le drame : les hommes de Bruno Genesio ont pris l’eau pour finalement s’incliner 1-4. Une défaite de plus, la douzième cette saison en Ligue 1 pour les Gones, auteurs d’un championnat décevant. Pourtant, Jean-Michel Aulas continue, publiquement du moins, à soutenir son coach.

‘Avec douze défaites, il est temps de se poser des questions’

Pierre Ménès, qui s’exprimait dimanche sur le plateau du CFC, estime que le président lyonnais ferait bien d’envisager sérieusement le départ de celui qui avait remplacé Hubert Fournier fin 2015 : ‘Je sais que Jean-Michel Aulas n’aime pas changer d’entraà®neur, mais avec douze défaites, il est temps de se poser des questions. Certes, il ne va pas changer à quelques journées de la fin. Mais à§a fait un moment que à§a dure. Il pouvait aussi changer avant.’

Le parcours de l’OL en Ligue Europa sera sans doute décisif dans le maintien ou non de Genesio dans ses fonctions la saison prochaine.

Sylvain Opair

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles