Ligue 1
OL : Pierre Ménès ne retient qu’un seul point positif du nul contre Dijon
Déçu par la prestation de l’OL contre Dijon (3-3) samedi, Pierre Ménès se réjouit en revanche de voir arriver une nouvelle génération de Gones.
Difficile de situer le niveau réel de l’OL cette saison. Capables de tenir le PSG en respect sur sa pelouse le weekend passé, les hommes de Bruno Genesio n’ont pu faire mieux que match nul samedi soir contre Dijon (3-3, 7e journée de Ligue 1). Sur son blog, le consultant Pierre Ménès ne retient de positif dans ce match que la prestation et le but du jeune Houssem Aouar.
‘L'OL n'a pas confirmé – loin de là – sa prestation défensive du Parc dimanche dernier en encaissant trois buts face à une équipe bourguignonne toujours aussi joueuse. C'est un très bon point pour le DFCO et une vraie contre-perf' pour Lyon, ce qui confirme qu'en Ligue 1, le match joué face au PSG laisse des traces pour celui d'après. Point positif pour l'OL : les jeunes, dont Aouar, qui ont fait leur apparition et représentent déjà l'avenir du club.’
Myziane Maolida et Willem Geubels ont également pris part à la rencontre : le premier est entré à la 78e minute, le second à la 84e.
Sylvain Opair