OL : Pierre Ménès invite le « paillasson » Genesio à quitter Aulas au plus vite
A l’instar de Daniel Riolo, Pierre Ménès a conseillé à Bruno Genesio de quitter l’OL en fin de saison après avoir été humilié par Jean-Michel Aulas.
Jean-Michel ne cesse de faire la morale aux supporters de l'Olympique Lyonnais pour qu'ils arràªtent de s'en prendre à Bruno Genesio, mais il n'a pas fait beaucoup mieux mardi en conférence de presse. Censé éclaircir l'avenir de son entraà®neur, le président des Gones a repoussé la décision en fin de saison, après m'avoir déjà reportée de quelques jours.
Il est donc désormais clair que Genesio est en danger sur le banc de l'OL. Mais au-delà de ce constat évident, c'est le camouflet public infligé par Aulas qui peut interpeller. Si Daniel Riolo a déjà conseillé à son « grand ami » de quitter Lyon cet été, Pierre Ménès lui a emboà®té le pas.
‘Du spectacle et des polémiques’Mouvementées, ces demi-finales de Coupe. Surtout à Lyon avec cet après-match lunaire…https://t.co/2zF0X45uRZ pic.twitter.com/2VduwziiXI
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 avril 2019
« Face au Stade Rennais, l'OL a subi une énième désillusion, mais alors, ce qui a suivi juste derrière, en conférence de presse, était malaisant au possible. Jean-Michel Aulas a humilié publiquement Bruno Génésio dans un grand moment de gàªnance, d'irrespect et d'inconvenance. Tu ne peux pas faire à§a. Tu ne peux pas, a affirmé Ménès sur son blog. Pas à un mec qui entraà®ne ton équipe depuis trois ans. C'est pour moi une faute de com' majeure et à la place du coach lyonnais, jamais je ne reste dans ce club la saison prochaine. Jamais. S'il le faisait, Génésio deviendrait à tout jamais le paillasson de JMA. »
JP