Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Pierre Ménès ressort sa plus grande mauvaise foi pour défendre le PSG

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a une fois de plus fait preuve de mauvaise foi en attaquant Jean-Michel Aulas dans sa critique du budget du PSG.

‘Aulas peut pas chouiner sans cesse sur le budget du PSG et de faire cogner deux fois par Nice qui a 7 fois moins de budget que l'OL. Tu prends 0 point contre Nice un contre Reims tu fais nul à Caen et à Toulouse”¦ On parle pas des perfs du psg mais des contre perfs de l'OL ou paris n'a rien à voir.’

Comme toujours, Pierre Ménès a déplacé le débat sur le terrain qui l’arrange lors d’un échange sur Twitter. Echange qui avait pour sujet Jean-Michel Aulas et ses critiques récurrentes à l’égard du PSG qatari. Le journaliste de Canal+ ne veut pas entendre que le budget XXL des Parisiens tue la compétition. Il fait semblant de ne pas voir que grâce à à§a, Paris est le seul club de L1 qui n’est pas obligé de vendre ses meilleurs joueurs chaque été pour équilibrer ses comptes (dopés).

Il ne veut surtout pas reconnaà®tre que si Lyon a un budget sept fois supérieur à Nice, c’est grâce à un travail sérieux. Donc mérité. Alors que le PSG doit tout aux fonds infinis des Qataris. De la compétence et du travail d’un côté, un chéquier de l’autre. Ca fait toute la différence. Mais à§a, Pierre Ménès refuse de l’entendre !

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles