OL : Pierre Ménès a trouvé un nouveau souci majeur
L’OL a sans doute accueilli la trêve internationale avec soulagement.
L’OL a sans doute accueilli la trêve internationale avec soulagement.
Éliminés de la Ligue Europa et seulement 17es de Ligue 1 après quatre journées de championnat, les Gones ne réalisent pas le début de saison escompté. S’il évoque bien sûr les nombreuses blessures pour expliquer ce départ raté, Pierre Ménès met le doigt là où ça fait mal.
« A Lyon, blessés ou pas, il n'y a pas beaucoup d'attaquants dans l'effectif, a-t-il récemment commenté sur son blog. A part Lacazette, on a l’impression que personne ne sait marquer dans cette équipe. La situation est problématique. C’est vrai qu’on parle beaucoup des blessés, mais même avec l’effectif au complet on se rend compte qu’il n’y a quand même pas grand monde devant. Depuis le départ de Gomis, la responsabilité de marquer ne repose que sur Lacazette et la saison s’annonce déjà bien compliquée pour le septuple champion de France ».
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
L’OL a sans doute accueilli la trêve internationale avec soulagement. Pierre Ménès semble savoir où le bât pourrait blesser...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.