Divers
OL : Pierre Ménès s'en prend au Mercato d’Aulas
L’OL quasiment éliminé de la course aux 8es de finale de la Ligue des champions, Pierre Ménès a trouvé un coupable idéal : le recrutement opéré lors du marché des transferts estival.
Zéro. C'est en pourcentage le nombre d'équipe qui a réussi à se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions après avoir récolté un seul point après quatre journées de Ligue des champions depuis ses débuts. Autant dire que les carottes sont presque cramées pour les Gones, chez qui Pierre Ménès le recrutement peut expliquer une grande partie du fiasco européen.
Un Mercato raté par l'OL ?
« Ce match est la preuve éclatante de la faillite du recrutement lyonnais. Darder a fait ce qu'il a pu mais à moins d'une métamorphose au fil des semaines, je ne pense pas qu'on tienne là un joueur de classe européenne. Valbuena lui, est fidèle à ses prestations en club : un but tous les mois et demi et une passe décisive toutes les trois semaines. à‡a ne suffit pas. Un international comme lui doit àªtre capable de prendre les choses en main et d'àªtre plus décisif. Mapou Yanga-Mbiwa”¦ Alors oui, il a été très franc en déclarant dans la presse que rien n'allait à Lyon. Mais on a envie de lui dire : ”˜Surtout toi !' », a pesté le consultant de Canal+ sur son blog. Difficile de lui donner tort.