Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : piqué dans son orgueil, Aulas remet Govou à sa place

Accusé par Sidney Govou d’avoir desservi Bruno Genesio par un discours trop ambitieux en début de saison, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est défendu.

Accusé par Sidney Govou d'avoir desservi Bruno Genesio par un discours trop ambitieux en début de saison, le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est défendu.

« Le problème a été la communication du président en parlant de la deuxième place, de finale de Ligue Europa, alors que les joueurs partis n'étaient pas potentiellement remplacés, regrette l'ancien ailier de l'OL dans le quotidien. Le discours présidentiel a desservi le coach et les joueurs. Mais que peut-on reprocher à Bruno ? Faire mieux, ce serait compliqué. » Par ces mots prononcés ce mardi dans L'à‰quipe, Sidney Govou a irrité Jean-Michel Aulas. Et comme souvent quand le président de l'OL est courroucé, il se sert de son compte Twitter pour rétablir l'ordre. « Comment Sidney peut-il dire que toute la communication de l'Olympique Lyonnais n'est pas faite pour aider et valoriser Bruno Genesio ! Non, pas toi Sidney, la com a été toute entière tournée vers Bruno et l'OL. La preuve : on est là », a ainsi glissé JMA sur le réseau social.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !