par La rédaction

OL : Pitroipa, pourquoi pas…

Comme il l’a expliqué hier en conférence de presse, Rémi Garde souhaiterait s’attacher les services d’un milieu offensif de couloir droit pour pallier aux départs probables de Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand.

Comme il l’a expliqué hier en conférence de presse, Rémi Garde souhaiterait s’attacher les services d’un milieu offensif de couloir droit pour pallier aux départs probables de Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand. Ce matin, L’Equipe avance le nom du burkinabé Jonathan Pitroipa (Rennes, 26 ans). Un joueur que la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais - et plus particulièrement Florian Maurice -connait bien. En effet, il y a deux saisons, alors que le meilleur joueur de la CAN 2013 évoluait encore à Hambourg, son nom avait été évoqué dans les réunions de travail entre les décideurs rhodaniens… Mais Rémi Garde et Bernard Lacombe n’avaient alors pas souhaités donner suite à cette piste. A l’époque, « Pit » valait 3 M€.

Pour résumer

Rémi Garde souhaiterait s’attacher les services d’un milieu offensif de couloir droit pour pallier aux départs probables de Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.