OL : pour Riolo, Fekir et Lacazette doivent se réveiller
Duo le plus efficace de Ligue 1 la saison passé, Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ne sont que l’ombre d’eux-mêmes en ce début de championnat.
Une méforme qu’on peut attribuer à leur nouveau statut (tous deux ont prolongé leur contrat avec une importante augmentation de salaire) ou au manque d’automatismes avec leur nouveau compère de l’attaque Claudio Beauvue. Toujours est-il que sur son blog, le consultant de RMC Daniel Riolo a légèrement bousculé les deux hommes.
« Les propos de Fournier sont presque plus intéressants et plus riches en enseignements que le jeu de l'OL. J'aime ce coach car il ne se cache pas, parle clairement et ne livre pas des conférences de presse insipides. En ce moment, il aime insister sur l'état d'esprit de ses attaquants. On a tous compris qu'il n'était pas content du duo Fekir/Lacazette. À les voir jouer en ce moment, on comprend la réaction du coach. Il n'est pas question après deux matches de se mettre en panique, de parler de ‘problème’. Mais on peut juste espérer pour l'OL que ces deux joueurs importants débutent enfin leur saison. »