Ligue 1
OL : pour Riolo, les Gones peuvent franchir un cap… sans Genesio
Malgré la bonne copie rendue par l’OL sur le terrain du PSG dimanche soir, Daniel Riolo a encore trouvé le moyen de s’en prendre à Bruno Genesio.
Battu sur la pelouse du PSG (2-0) dimanche soir, l’OL n’en a pas moins offert la meilleure opposition à laquelle les hommes d’Unai Emery aient fait face depuis le début de la saison. Difficile sur ce match de reprocher quoi que ce soit à Bruno Genesio, qui avait pris la bonne option de jeu en renforà§ant l’axe et en misant sur des projections rapides vers l’avant.
Riolo aimerait que l’OL ait un coach…
Mais pas de quoi se mettre Daniel Riolo dans la poche. Dans son compte-rendu de cette 6e journée de Ligue 1, le consultant de RMC estime en effet que les Gones ne pourront rien espérer tant que leur entraà®neur actuel sera en poste : ‘Lyon a montré qu'il peut beaucoup mieux faire que ce qu'on a vu ces derniers temps. À condition d'avoir enfin un coach un jour…’
Les prochaines rencontres diront où se situe précisément l’OL de Genesio entre l’équipe séduisante de dimanche soir et celle, bien plus empruntée, des rencontres à Guingamp ou Limassol.
Sylvain Opair