OL : Jean-Michel Aulas en remet une couche sur l’affaire Aurier
Les insultes de Serge Aurier à l’encontre ont choqué tout le football français.
Notamment le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, qui a expliqué, non sans humour, que ce cas allait le pousser à faire signer une charte de bonne conduite à ses troupes.
Les propos blessants de Serge Aurier lors d’un chat avec les internautes à l’encontre de son entraà®neur et de ses coéquipiers n’en finissent plus de faire causer en France. La stupidité de l’Ivoirien pour le coup est d’ailleurs autant moquée que ses paroles sont condamnées.
‘Tous les joueurs ne sont pas des imbéciles et heureusement’
Jamais en reste pour mettre en exergue ce qui ne vas pas chez les autres, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé la mise en place d’une charte de bonne conduite pour ses joueurs la saison prochaine : ‘Je pense que, dans tous les clubs, nous avons nos manières de procéder, et puis tous les joueurs ne sont pas des imbéciles et heureusement !, peut-on lire sur Foot Mercato. Il faut faire confiance aux joueurs, ils sont intelligents, et plus particulièrement à Lyon qu'ailleurs (rires). Non, c'est une plaisanterie, mais il y a un certain nombre de règles concernant les réseaux sociaux, car il faut faire de la prévention. Le cas qui s'est présenté cette semaine dépasse l'entendement, je suppose que les joueurs qui utilisent les réseaux sociaux en connaissent les conséquences. Quand on utilise Twitter ou Périscope, si on ne sait pas que à§a peut aller partout… Dans la prime d'éthique qu'on édictera la saison prochaine, il y aura un paragraphe dessus, comme sur la camaraderie, le dopage, etc’.