Après la défaite dimanche face à Lens, la deuxième consécutive après celle subie face au FC Astra en Ligue Europa, Maxime Gonalons était sorti de sa réserve et s'était plaint de la préparation physique des siens, expliquant que cette dernière pouvait expliquer en partie le début de saison laborieux des siens.
Des déclarations qui ont fortement déplu à Jean-Michel Aulas. Et selon Le Progrès, le président lyonnais a fait savoir à son capitaine que de tels propos ne devaient pas sortir du vestiaire, pouvant nuire fortement à l'image et aux intérêts de l'OL. La prochaine fois, Gonalons réfléchira donc à deux fois avant de dire ce qu'il pense devant la presse.
Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez surBut ! Football Clubdepuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant: ICI.
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'aurait que très peu apprécié les déclarations de Maxime Gonalons survenues après le match face à Lens dimanche.