OL : quand Fournier s'en prend à ses joueurs
A l’OL, Hubert Fournier n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds et a adopté une posture simple qui tranche avec ses prédécesseurs : tancer ses propres joueurs.
A l’OL, Hubert Fournier n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds et a adopté une posture simple qui tranche avec ses prédécesseurs : tancer ses propres joueurs.
Depuis vingt ans, seul Alain Perrin, en 2007-2008, avait eu une communication aussi directe et offensive que Foumier à la tête de l’Olympique Lyonnais et la méthode surprend en interne, d’après L’Équipe.
Ainsi, jeudi, après la défaite en Ligue Europa contre le FC Astra Giurgiu, l’ancien entraîneur du Stade de Reims s'en est pris aux joueurs dans le vestiaire. Anthony Lopes en dit un peu plus : « C'est une autre manière, plus directe, c'est sûr. À nous de l'accepter. Au moins, cela nous permet de ne pas nous reposer sur nos lauriers », a glissé le gardien des Gones dans les colonnes du quotidien sportif. L'OL reçoit le RC Lens ce dimanche à Gerland à 14h. Avec ou sans coup de gueule à la clé ?
Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
A l’OL, Hubert Fournier n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds et a adopté une posture simple : tancer ses joueurs. Cela marche ?
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.