Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : quand les supporters supplient Jean-Michel Aulas…

Selon Jean-Michel Aulas, les supporters de l’OL apprécient ses propos sur Twitter car quand il en bloque un, il le supplie de faire machine en arrière.

C’est tendu en ce moment entre l’Olympique Lyonnais et ses supporters. Ces derniers aimeraient que Jean-Michel Aulas ait une autre communication et surtout qu’il change d’entraà®neur. Selon eux, Bruno Genesio n’a pas la carrure pour diriger leur club. Eux aimeraient voir un Carlo Ancelotti s’assoir sur le banc pour enfin lutter avec le PSG et l’AS Monaco.

Cette ambiance tendue débouche sur des propos parfois surréalistes du président de l’OL. Ainsi, invité à commenter le fait que Genesio ait parlé de discussions de “café du commerce” concernant la volonté des supporters sur Twitter, “JMA” a fait une drôle de révélation : “Je suis surpris. C’est le principe de Twitter, on fait tous du café du commerce. Je suis un technicien et un utilisateur averti de Twitter et je n’ai pas les poils qui se hérissent quand j’entends à§a. Pour moi, l’expression “café du commerce” n’est pas inappropriée. Twitter est fait pour cela : se mettre à la màªme hauteur que tout le monde. Quand je réponds sèchement à un supporter, il est quand màªme heureux de discuter avec moi. Aucun autre président ne le fait. La démocratie est sur Twitter et j’ai un peu, grâce à cet outil, la relation des présidents espagnols avec les socios. Quand je bloque un Twittos, il me supplie de le débloquer. Croyez-moi, je n’ai pas de crainte. Les gens m’apprécient. Ils aiment le combat que je mène”.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles