par julien.demets

OL : Réveillère évasif sur son avenir

En fin de contrat à l'Olympique lyonnais en juin 2013, Anthony Réveillère (32 ans) ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

C'est l'un des dinosaures de l'OL. Un élément capital du club de Jean-Michel Aulas. Depuis tant d'années. L'ex-Rennais dispute actuellement sa dixième saison à Lyon, où il a tout gagné. Et pourtant, il pourrait partir dans un relatif anonymat en fin de saison. Pourquoi ? L'Olympique lyonnais veut - et doit - réduire sa masse salariale. Personne ne sera épargné. Pas même Anthony Réveillère et ses 280 000 bruts mensuels. "J'ai juste envie de profiter. On verra bien de quoi demain sera fait" , explique l'arrière droit de l'OL dans les colonnes de L'Equipe du jour.

Un geste de l'OL ?

L'international tricolore revient également sur son transfert avorté au PSG l'été dernier. "Je n'ai pas envie de revenir la-dessus. Le docteur du PSG (le docteur Rolland) a peut-être eu peur des antécédents. Je lui ai donné mon point de vue, il m'a donné le sien. Il avait des comptes à rendre, il a estimé qu'il y avait un risque, je peux le comprendre, on s'en est expliqués, avec lui et avec Leonardo" , ajoute Réveillère.

A sa manière, l'ex-joueur de Valence compte réussir une saison pleine. Dans la discrétion, comme toujours, sauf sur le terrain... En espérant un geste de l'OL. Qui lui doit tant.

A.F.

 

Pour résumer

En fin de contrat à l'Olympique lyonnais en juin 2013, Anthony Réveillère (32 ans) ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.