par La rédaction

OL : Reveillère, rendez-vous pris pour sa prolongation

Libre en juin 2013, Anthony Reveillère ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

A 33 ans, le latéral droit international ne se prend pas plus la tête que ça : « Personnellement, je ne me pose pas la question de savoir si c’est mon sprint final avec l’OL. Moi, je suis Lyonnais jusqu’à la fin de saison. Je ne pense pas à l’avenir. Je ne me dis pas que c’est mes derniers matchs. Au contraire, je pense à savourer, à profiter. Il ne nous reste plus qu’une compétition et on a l’occasion de faire quelque chose de bien. On veut jouer le coup à fond. »

« J’ai pris acte de la volonté du club »

L’expérimenté défenseur lyonnais a fait savoir qu’il n’était pas fixé de deadline pour prendre une décision mais que des discussions allaient prochainement démarrer : « Avec l’OL, nous ne nous sommes pas encore rencontrés mais c’est dans les tuyaux comme l’a dit Rémi Garde la semaine dernière. On verra ce que ça peut donner…J’ai pris acte de la volonté du club. On a parlé avec le coach en début de saison, à la fin du Mercato. Un rendez-vous va être fixé et nous nous mettrons autour d’une table pour discuter de différentes choses. »

Gros salaire, gros problème ?

Mais, même si le club a effectué un premier pas, rien n’indique que celui-ci sera décisif. Aujourd’hui, Reveillère dispose de l’une des trois plus grosses rémunérations de l’effectif (plus de 300 000€ brut par mois avec les primes) et, à ce tarif, l’OL ne pourra probablement pas s’aligner. Reste à savoir si l’international français sera prêt à faire de gros efforts pour rester dans la Capitale des Gaules ou si un dernier gros contrat, probablement à l’étranger, le séduira davantage…

Alexandre CORBOZ, à Tola Vologe.

Pour résumer

Libre en juin 2013, Anthony Reveillère ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.