Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Riolo chauffe encore Aulas sur le dossier Genesio

Jean-Michel Aulas a beau maintenir sa confiance en Bruno Genesio, le consultant Daniel Riolo n’attend qu’une chose : l’arrivée d’une pointure étrangère à l’OL.

Si vous voulez énerver Jean-Michel Aulas en ce moment, rien de plus simple : parler lui de l’avenir de Bruno Genesio. Le président de l’OL a en effet tendance à monter dans les tours à la moindre remise en cause du travail de son entraà®neur. Ce qui n’empàªche pas Daniel Riolo d’en remettre une couche dans sa dernière chronique en réclamant l’arrivée d’une pointure sur le banc.

Il n'a pas l'air bien Aulas en ce moment, non ? Fatigué, en boucle sur des sujets, usé ? J'espère pas. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il a fait penser au pauv' vieux qu'on écoute plus à table à Noël. Celui que le Muscat du dimanche ne fait plus chanter. Allez pour retrouver un peu de vigueur, cette fois faut y aller. Le coach étranger ! La pointure ! L'OL mérite à§a, l'OL attend à§a depuis trop longtemps !

Mancini, le chouchou de Riolo

Ce weekend, sur son compte Twitter, le consultant de RMC avait glissé le nom de Robert Mancini pour prendre les ràªnes de l’OL. Sera-t-il entendu ? Rien n’est moins sûr à en juger par les dernières déclarations d’Aulas, convaincu de la capacité de Genesio à mener ses troupes à bon port.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles