OL : Rudi Garcia a pris une première décision surprenante dans le groupe
Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, a enfilé son costume de coach pour la première fois lors de la séance de lundi.
Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OL, a enfilé son costume de coach pour la première fois lors de la séance de lundi. Avec une première mesure symbolique.
Màªme si cela se passe dans une atmosphère de défiance de la part des supporters, Rudi Garcia a bien pris les commandes de l’équipe première à l’OL. Après avoir séduit les dirigeants lyonnais, l’ancien coach du LOSC et de l’OM a été nommé ce lundi.
Celui qui a réussi, notamment grâce à son entretien, à devancer Laurent Blanc s’est rapidement mis au travail. Dès lundi après-midi, Garcia a en effet animé une séance dans laquelle figurait une petit surprise.
En effet, selon le journaliste de l’Equipe Bilel Ghazi, une des premières décisions de Rudi Garcia a été de réincorporer Mapou Yanga-Mbiwa, condamné à évoluer avec la réserve. Le journaliste rappelle que Rudi Garcia avait le défenseur sous ses ordres du côté de l’AS Roma. De là à penser qu’il va compter sur lui dans un avenir proche ?
Màªme chose pour le jeune Sofiane Augarreau et surtout pour Mapou Yanga-Mbiwa qui avait offert une qualification en C1 à l'AS Rome de Rudi Garcia d'un coup de boule lors d'un mémorable derby face à la Lazio en mai 2015! Le retour en grâce de Mapou? ? https://t.co/0yAlVyknhU
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) October 14, 2019
Maxime Tauzin