Ligue 1
OL : Rudi Garcia avait déjà cassé un gros coup de Laurent Blanc !
Le journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi a rappelé que six ans avec que l’OL n’en fasse de même, Rudi Garcia avait déjà été préféré à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset par l’AS Roma.
Depuis que Rudi Garcia lui a officiellement été préféré à l’OL, Jean-Louis Gasset ne décolère pas. Celui qui aurait été l’adjoint de Laurent Blanc dans la capitale des Gaules estime que l’on manque de respect au ‘Président’, systématiquement éconduit par les clubs franà§ais en raison de ses grandes ambitions (et de ses prétentions ?).
Garcia devant Blanc…à la Roma !
Bilel Ghazi a rappelé sur son compte Twitter que ce n’était pas une spécialité tricolore de repousser Blanc au profit de Garcia : ‘En mai 2013, le duo Laurent Blanc – Jean Louis Gasset est annoncé avec insistance à l'AS Roma. Après notamment un oral très convaincant face aux dirigeants giallorossi, c'est finalement Rudi Garcia qui est nommé sur le fil’.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Sans doute faut-il y voir le signe que Laurent Blanc, à l’instar d’un Didier Deschamps, n’accepte que les projets où il a toute latitude pour recruter et où les moyens sont conséquents. Alors qu’un Rudi Garcia se contente de beaucoup moins de garanties”¦
R.N.