Ligue 1
OL : Rudi Garcia doit vaincre d’entrée le signe indien contre le DFCO
Alors que se termine la première période d’OL-DFCO, il est bon de rappeler que les Gones n’ont pas battu les Bourguignons lors de leurs deux dernières visites.
En temps normal, on pourrait dire que Rudi Garcia ne pouvait pas mieux démarrer son aventure lyonnaise. Un match au Groupama Stadium, devant ses nouveaux supporters (màªme si ceux-ci ne voulaient pas franchement de lui), face à un adversaire prenable. Sauf que l’OL est en crise et ne compte qu’un point d’avance sur le DFCO.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Surtout, comme le rappelle Opta, les Dijonnais ont pris leurs habitudes entre Rhône et Saône : ils n’ont pas perdu depuis deux matches, arrachant un nul 3-3 le 23 septembre 2017 et s’imposant 3-1 le 6 avril dernier. C’est trop tôt pour parler de bàªte noire, surtout que l’OL avait remporté les deux premières confrontations dans l’élite.
Mais tout de màªme, pour ses débuts sur le banc lyonnais, Rudi Garcia a immédiatement dû s’employer à vaincre le signe indien.
R.N.