Nous suivre

Ligue 1

OL : Rudi Garcia ne devrait « pas faire de vieux os » chez les Gones

Dans son Point de Vue, le journaliste de L’Equipe Vincent Garcia estime que l’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, ne restera pas longtemps entre Rhône et Saône.

La drôle de victoire de l’OL hier sur l’OGC Nice (2-1), à dix contre onze, avec 34% de possession de balle, n’a pas convaincu grand-monde. Pour le moment, Rudi Garcia a des résultats (4 victoires sur les 5 derniers matches) mais au niveau de la manière, on est loin du compte. Ce qui fait écrire à un journaliste de L’Equipe que le technicien pourrait faire un passage express dans la capitale des Gaules.

« En deux rencontres, Rudi Garcia s'est fait un un ami pour la vie avec Jeff Reine-Adelaà¯de, màªme si on doute que l'un et l'autre feront de vieux os dans les parages. Lyon a gagné quand màªme, pour la quatrième fois en cinq rencontres toutes compétitions confondues, ce qui éteindra toute polémique et dessine quand màªme l'idée d'un renouveau. »

« Mais personne, dans le Rhône, ne pourra se satisfaire d'une victoire à 34% de possession de balle, màªme à dix contre onze, màªme face à un adversaire que l'on a vu un peu trop beau, peut-àªtre, en début de saison. »

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles